Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALCOVE ON LINE, BAC+5 MARKETING recherche une entreprise!
28 novembre 2006

Les cadeaux d'affaires en vogue!

Pour les entreprises, le renouvellement d'idées, l'originalité et la personnalisation des cadeaux d'affaires sont devenus essentiels pour aboutir à une démarche différenciatnce dans leurs relations avec leurs différentes cibles.

la communication par l'objet est une technique de communication/stimulation mise en oeuvre par un annonceur voulant délivrer un message (remerciement fidélisation ) et/ou produire un effet (notoriété valorisation) sur une cible, en utilisant pour support un objet adapté.

Place à la stimulation et aux challenges. Plusieurs concurrents sont présents sur le marché des cadeaux d'affaires : coffrets cadeaux (Weekendesk, Vivaboxes, Wonderbox, Kyrielles), des cartes cadeaux thématiques (Option Évasion), des chèques-cadeaux (Cadhoc, Tir Groupé, Kadéos).

Pour sortir des traditionnels "Ladurée, Mont-blanc, parfums...", les marques proposent des concepts originaux: Lancée par Valmary, il s'agit d'un coffret à offrir permettant de faire confectionner le vêtement au goût du client. ll comporte une quinzaine d'échantillons de tissus, un mètre ruban, un formulaire de commande et une enveloppe pré-affranchie. Jadis et Gourmande fait aussi des chemises...maîs en chocolat cette fois ! Le chocolatier grave également des plaques personnalisées, des boîtes à outils ou des billets d'avion aux couleurs de la marque. NT-Commumcation, la nouvelle filiale de LOIC.com, site marchand de matériel informatique, spécialisée dans le marquage publicitaire sur objets high-tech propose des clefs USB, lecteurs MP3, portables, DVD, minidisques portables USB, BlackBerry, etc. qui peuvent être ensuite personnalisés aux couleurs de l'entreprise.

Voici des exemples de cadeaux d'affaires pour vous donner un aperçu des tendances du moment!

CADEAUX D'AFFAIRES :

1

Vu sur
: www.beaute-conseils-infos.com

      
Nouveauté       05
      
      LE CHEQUE CADEAU       PARFUMS
      ET SES 10 ECHANTILLONS

      Vivaboxes France lance en exclusivité avec Sephora une nouvelle       génération de chèques cadeaux : le Chèque Cadeau Parfums. Le coffret       contient un chèque sans valeur faciale, à échanger contre le parfum       choisi. 10 échantillons de parfums permettent de découvrir chaque       fragrance proposée. Un guide permet d'entrer dans l'univers des parfums, proposant       des astuces utiles. Pour Elle : Calvin Klein, Cerruti, Dior,       Givenchy, Hugo Boss, Issey Miyaké, Lacoste, Lolita Lempicka, Nina Ricci. Pour       Lui : Azzaro, Calvin Klein, Cerruti, Dior, Givenchy, Hugo Boss, Issey       Miyaké, lacoste, Lolita Lempicka, Paco Rabanne.
Prix       54,50 et 39,50 €. Parfumeries       Sephora. Beauté       Conseils Infos. 02-05.        


2

LES       CHEQUES CADEAUX
BIEN-ETRE DE WEEKENDESK

      
      Weekendesk innove en lançant les nouveaux Coffrets       Cadeaux Thématiques, dont Bien-Etre en France, un accès à 35       instituts sous forme de chèques-cadeaux. Exemples : les instituts Naxès,       Altheagrey, Payot, Cinq Mondes, Zen Room, Spa Espace Mer Daniel Jouvance,       Opalis, Sothys, Vénus & Mars, Villa Thalgo, Ingrid Millet, Omnisens,       Tapovan et l'Espace Yon-Ka à Paris. En région : 4 centres et spas dans       le Nord-Ouest, 6 instituts et spas dans le Sud-Ouest, 5 centres de beauté       et de soins dans le sud-Est et 4 dans le Nord-Est. Chaque coffret contient       un livret explicatif : le carnet cadeau et un chèque sans valeur faciale.       La présentation est agréable, claire et simple, pour inviter à la       découverte de lieux que l'on choisit en fonction de sa région, de ses       goûts et de ses désirs. Pour les particuliers, le Coffret Weekendesk est       le cadeau résolument tendance, qui assure la certitude du plaisir       d'offrir et de recevoir. Chèque-cadeau Bien-Etre, 1 personne, prix 75       €. Beauté       Conseils Infos. 12-04.   

3

Vu sur : www.weekendesk.fr/

                                           
fotoLe Coffret Cadeau® ATELIERS PARISIENS offre une prestation au choix parmi 20 ateliers pour 1 personne sur Paris pour ceux qui veulent approfondir un art de vivre.

Cours de cuisine, Dégustation de vins, Art floral, Initiation au monde des cigares, Art de la table? Le plus dur sera de choisir !

Cet élégant coffret contient un chèque cadeau sans valeur faciale valable tous les jours jusqu'au 31 décembre 2007 et un guide luxueux détaillant les prestations proposées.

Comment ça marche ?
1) Vous offrez ce Coffret Cadeau® 
2) le Bénéficiaire choisit sa prestation grâce au guide 
3) Il règle sur place grâce au chèque cadeau, sans supplément.

Ne cherchez plus : c’est  LE cadeau de Noël idéal pour les épicuriens.

Offrez du rêve, offrez le choix !

4

Vu sur : www.campaneo.com

       

        Prospects, clients, partenaires, collaborateurs...
Laissez-les choisir leur cadeau !

Cette année, qu’allez vous offrir pour motiver, remercier ou fidéliser vos collaborateurs, clients et relations d’affaires ?

Découvrez un nouveau concept qui allie le choix du chèque-cadeau traditionnel au plaisir d’un « véritable » cadeau.
Parfum, champagne, golf, whisky…

Profitez d'une gamme complète de coffrets cadeaux pour qu’offrir soit plus que jamais un plaisir !

Grâce à ce concept innovant de cadeaux d'affaires, soyez sûr de faire plaisir !

coffrets cadeaux vin, parfum, golf
Laissez le bénéficiaire tester
et choisir son cadeau !

Offrez : sélectionnez dans la gamme Vivaboxes une thématique et offrez le coffret correspondant,
Faites découvrir : l’heureux bénéficiaire teste les différents produits de la sélection présentés sous forme de livrets, d’extraits ou d’échantillons…
Faites plaisir à coup sûr : le bénéficiaire échange gratuitement et directement son chèque-cadeau contre le produit de la sélection qu’il préfère.
 
Coffret Chèque-cadeau Parfum®
pour Elle
(existe aussi en version "pour Lui")
  coffret cadeau parfum 
Coffret Chèque-cadeau Golf®

coffret cadeau golf

Publicité
Commentaires
ALCOVE ON LINE, BAC+5 MARKETING recherche une entreprise!
Publicité
ALCOVE ON LINE, BAC+5 MARKETING recherche une entreprise!
Publicité